Qui sommes-nous ?
Raison sociale : Mathieu THIRANT
SIRET : 880 919 121 00033
Tel : +33 (0) 6 80 10 77 40
Email : mathieu.thirant@gmail.com
Raison sociale : Carine ESBRI
SIRET : 509 001 527 700 072
Tel : +33 (0) 6 68 60 51 01
Email : carine.esbri@gmail.com
Hébergeur : O2Switch
Siret : 510 909 807 00024RCS
Clermont Ferrand SARL au capital de 100 000€ Opérateur Télécom déclaré ARCEP09/2989 – AS50474
Cette boutique en ligne a été créée à l’aide du CMS WordPress et de l’extension Woocommerce
Les directeurs-trices de la publication du site sont Mathieu & Carine. Pour nous contacter en cas de problème sur le site internet : mathieu.thirant@gmail.com ou carine.esbri@gmail.com
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INFORMATIONS SUR LE RÈGLEMENT EN LIGNE DES LITIGES CONFORMÉMENT À L’ART. 14 PARAGR. 1 DU RLL (RÈGLEMENT EN LIGNE DES LITIGES) :
La Commission Européenne permet aux consommateurs de résoudre les litiges en ligne sur l’une de ses plateformes, conformément à l’art. 14 paragr. 1 du RLL. La plateforme (https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR) agit comme un site où les consommateurs peuvent essayer des régler hors tribunal des litiges survenus lors d’achats de biens ou services en ligne.
REGLEMENT AMIABLE DES LITIGES - MEDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS